Accueil - Investir - Pinel

Investir - Pinel

LOI PINEL RECONDUITE JUSQU'AU 31 DECEMBRE 2017 !!!

Réduire ses impôts, se constituer un Patrimoine, ça se prépare aujourd'hui !

PRINCIPE DE LA LOI PINEL :

La Loi PINEL, succède à la loi Duflot depuis le 1er Septembre 2014. C'est une réduction d'impôts qui varie de 12% à 21% du prix de revient du logement (plafonné à 300 000 € TTC) en fonction de l'engagement de location qui peut être de 6, 9 ou 12 ans.

Ce dispositif s'adresse à tous les contribuables français investissant dans des logements neufs ou en l'état de futur d'achèvement, en contre partie d'un engagement à louer nu ce bien, à usage exclusif d'habitation principale pendant une durée minimale, à respecter les plafonds de loyers et de ressources fixés par la loi.

LES AVANTAGES DE LA LOI PINEL

La Loi PINEL vous permettra d'atteindre vos objectifs avec un faible effort d'épargne, alors profitez en dès maintenant pour :

  • Bénéficiez d'une réduction d'impôt pouvant aller jusqu'à 6000€ par an !
  • Vous constituer un patrimoine de qualité ;
  • Préparer votre retraite en vous assurant un complément de revenus grâce aux loyers perçus.

Principale différence avec le Duflot : Plus de souplesse sur la durée de l'engagement de location, et la possibilité de louer à un ascendant ou descendant...

Mise en place par le gouvernement de Manuel Valls en septembre dernier pour remplacer la loi DUFLOT, la loi PINEL est un dispositif fiscal qui permet l’achat immobilier à des fins d’investissements locatifs encore plus intéressant qu’avec le DUFLOT. Un des avantages de cette loi réside dans l’élargissement des clauses d’accès au bénéfice fiscal et aux ayants droits. Elle permettra également au gouvernement d’accélérer la construction de nombreux logements afin de répondre aux besoins.

La force de la loi Pinel.

Beaucoup se demandent si le fait d’avoir changé la loi aura de réels impacts sur leurs investissements. La réponse est positive, grâce à elle, il sera possible d’avoir une défiscalisation de l’immobilier allant jusqu’à 21% du prix d’achat d’un nouveau logement selon la durée de l’engagement de location, qui va de 6 à 12 ans. C’est donc un dispositif très lucratif où l’investisseur pourra bénéficier d’une réduction d’impôts maximale, pouvant atteindre 63.000 euros avec pour base un logement neuf à 300.000 euros. La Loi Pinel permet par ailleurs la location à un ascendant ou un descendant, ce qui permettra d’ouvrir l’investissement locatif Pinel à de nombreux acquéreurs jusque là freinés par l’interdiction en Duflot.

Investir dans l’immobilier neuf à Bordeaux sous la nouvelle loi, un marché fructueux.

Spécialisé dans cette loi, VEALIS Immobilier vous propose les meilleurs conseils pour investir dans le Sud-Ouest. Notre expert conseil sera à votre disposition pour la réalisation d’une étude fiscale personnalisée selon vos objectifs : réduire vos impôts, vous constituer un patrimoine ou préparer votre retraite en vous assurant un complément de revenus…

Bénéficiez des avantages de la loi PINEL dès maintenant, en réservant dans nos derniers programmes neufs ...