Carrières

Directeur(trice) de programmes

‌Type de contrat : CDI  – Temps de travail : Temps Plein – Lieu : Le Bouscat


 

– Description du poste

En tant que Directeur(trice) de programmes, vous êtes responsable de vos opérations en autonomie sur la Métropole Bordelaise et le bassin d’Arcachon.

Vous participez à l’élaboration des réponses aux appels d’offres, cessions de charges foncières.

Vous intervenez dès la signature des promesses jusqu’au parfait achèvement sur des programmes de logements (mixtes), d’hébergements gérés (séniors, étudiants, para-hôteliers…), pour des opérations simples ou complexes en secteurs diffus comme aménagés.

Constitution de l’équipe de maitrise d’œuvre, élaboration du programme, dépôt du permis de construire, participation au montage technique, participation au plan de financement, suivi financier et juridique, participation aux stratégies commerciales et marketing, …

Véritable chef d’orchestre, vous êtes en lien avec tous les intervenants internes et externes des opérations et maintenez des liens étroits avec les institutionnels, élus locaux, bailleurs sociaux, exploitants…

Il n’y a pas de management sur le poste.

– Profil recherché

Nous recherchons un candidat aguerri, véritable expert dans la gestion de projets, avec une excellente connaissance du tissu économique et politique bordelais qui justifie d’au moins 10 ans d’expérience dans le montage et le suivi d’opérations principalement en immobilier résidentiel.

Titulaire d’un diplôme de formation supérieure bac +5, en immobilier ou ingénierie, vous évoluerez au sein d’une structure à taille humaine ou vous saurez faire preuve d’autonomie, d’adaptation et de polyvalence. 

– Rémunération

  • Fixe + variable

– Les avantages

  • Indemnité kilométrique ou voiture de fonction
  • Avantages entreprises

 

Poste à pourvoir début Septembre

Je postule à l'offre

Directeur(trice) de programmes

CDI – Temps pleins – Le Bouscat

    Téléphone :

    Disponibilité :

    Attentes salariales (Brut/an)

    Ces informations permettent de traiter votre candidature. La base légale est celle des mesures préalables à la conclusion d’un éventuel contrat de travail. Sauf si action de votre part, elles sont conservées pour une durée n’excédant pas 2 ans.